Filtres actifs :

    Pulvérisateur 

    Il existe plusieurs types de pulvérisateurs, comment bien le choisir selon mon besoin ?

    Quels sont les différents types de pulvérisateur ?

    • Le pulvérisateur manuel : C'est le plus simple, pour l'utiliser, il suffit d'appuyer sur la gâchette et le tour est joué. Il est principalement utilisé par les particuliers. Il est peu coûteux, mais reste a...

    Il existe plusieurs types de pulvérisateurs, comment bien le choisir selon mon besoin ?

    Quels sont les différents types de pulvérisateur ?

    • Le pulvérisateur manuel : C'est le plus simple, pour l'utiliser, il suffit d'appuyer sur la gâchette et le tour est joué. Il est principalement utilisé par les particuliers. Il est peu coûteux, mais reste assez basique avec sa contenance comprise entre 0.5 et 3 litres.
    • Le pulvérisateur à batterie : On passe un palier sur ce type de machine, la contenance à pulvériser est beaucoup plus conséquente (4.5 et 20 litres) et ici, c'est une batterie qui alimente le pulvérisateur. La pression de pulvérisation n'a rien avoir avec un pulvérisateur manuel, on passe du simple au double (4.5 bars environs) !
    • Le pulvérisateur thermique : Il s'agit de la crème des pulvérisateurs. Les caractéristiques n'ont plus rien avoir avec les deux modèle précédents. Que ce soit en terme de contenance (21 à 26 litres) ou de pression max (35 bars), on passe à 4 fois plus sur ces modèles thermiques. De ce fait, cela augmente l'autonomie et la qualité de travail. Avec ce type de matériel, vous pouvez faire du traitement bien spécifique.

    Comment choisir mon pulvérisateur ?

    • Si vous avez une utilisation très occasionnelle, vous pouvez prendre un pulvérisateur manuel, il vous rendra tout ce dont avez besoin.
    • Si vous pulvériser de façon récurente, mais pas de manière intensive, vous pouvez vous munir d'un pulvérisateur à batterie, cela sera largement suffisant.
    • En revanche, si vous avez besoin de pulvériser sur de grandes parcelles et manière très fréquente, nous vous conseillons de partir sur un pulvérisateur thermique, qui lui, est vraiment conçu pour cela.

    Avec quels accessoires puis-je équiper mon pulvérisateur ?


    Sur la marque Solo par exemple, vous avez toute une panoplie d'accessoires comme :

    • Le manomètre : il vous permet de voir à quelle pression vous êtes en train de pulvériser.
    • Les lances télescopiques : elles permettent d'agrandir la longueur de lance afin d'atteindre des zones inaccessibles.
    • Les barres de pulvérisations : vous avez plus ou moins de têtes qui permettent d'agrandir le champ de pulvérisation en simultané.


    Jardimax.com vous propose de découvrir notre gamme de pulvérisateurs à main, à batterie ou thermique de marque Oleo Mac, Chapin, Solo ainsi que tous les accessoires nécessaire à la pulvérisation de qualité.

    Détails Détails
    Résultats 1 - 38 sur 38.
    Résultats 1 - 38 sur 38.
    Accepter

    Afin de vous proposer le meilleur service possible et pour lutter contre la fraude, Jardimax utilise des cookies et a généré un identifiant de navigation. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.